Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Fantasy School est un lycée où créatures et humains vivent en communauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyle
Admin
kyle


Messages : 306
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : au lycée *o*

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne?? ='(
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: surveille toute les matières

un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Empty
MessageSujet: un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix]   un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:41

partie précédente dans la salle d'art
je laisse un du début pour comprendre

je préféris écouter mon ange gardien , je fis donc demis tour, je retrouva cette élève et l'emmenis de force , je la mis donc comme un sac a patate sur mon épaule et je me mis a courir dans les couloirs et la nous tombâmes sur des monstres que je n'avais encore jamais vu ,je ligota les pieds de helix pour ne pas qu'elle retourne finir son travaille car elle en serais bien capable. Je la posa sur le sol délicatement et sortis ma hache puis,je cria aux monstres :
Quel genre de monstres êtes vous?ils me répondirent :
nous sommes les gardiens , si vous voulez passer il va falloir nous donner de l'argent , si vous n'avez pas asser nous allon être obliger de vous tuez
D'accord j'accpte de payer combien cela me couterat-il?
vous aller devoir payer : 326,38 poils de mygale
ah merde tant que sa
je n'avais pas asser je décida donc de demander a helix qui éssayer de partir finir son dessin en rampant , je la porta , la tourna pour qu'elle est le visage en face du mien et lui dit :
heee tu aurais 124,36 poils de mygale sur toi a me préter??
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis438.skyrock.com/
Helix
Admin
Helix


Messages : 181
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'Art Plastique

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: En classe de seconde

un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix]   un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:09

L'autre abrutit de surveillant me porta et m'enmenna de force dans les couloirs. J'était en colère, je hurlais comme une histérique, puis il trébucha et nous fit tombés...

Je savais déja que c'était un grand couillon mais là c'est le pompon !

Il me ligota les pieds et parti parler à des p'tits monstres tout bizarre... J'essayais de ramper en direction de la salle d'art plastique pour pouvoir reprendre mon dessin, mais l'autre abrutit s'interposa et me dit d'un air tout paniqué :
heee tu aurais 124,36 poils de mygale sur toi a me préter??

Mouais... làje crois qu'il est devenue fou... pourquoi j'aurais des poils d'areignée pleine de poison et que, en plus, je n'ai jamais rencontré.

Puis j'ai eu une magnifique idée, je dis a Kyle :

Bien sur que j'en ai, tu me prend pour qui ? Mais ils sont dans mon sac qui se trouve en art plastique... Si je n'avais pas cette corde liée aux chevilles, je pourrais y aller et revenir avec les poils de mygale !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-school.forums-actifs.com
kyle
Admin
kyle


Messages : 306
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : au lycée *o*

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne?? ='(
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: surveille toute les matières

un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix]   un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:49

elle me répondit quelque chose mais je n'entendait qu'un sifflement d'un seul coup j'en déduis qu'elle m'avait péter les timbant en criant lorsque je l'ai porter , je décida donc de me battre , les "gardiens" me dire quelque chose mais tous je n'ai entendu qu'un sifflement mais pour me donner une raison de les taper je me dit qu'ils m'avaient insulter , je réposa Helix et lui dit :
Ne bouge pas de la j'ai quelque chose a faire .
je facais droit sur les monstres et j'en assoma un avec un coup de poing , un des gardiens m'a sauter au coup tandis que le dernier a atraper Helix et courrait dans les couloirs, cela ma mis en rage , kidnapper une élève sous mes yeux , je chopa le gardien a mon coup et l'envoye comme une boulle de bowling dans les jambes de celui qui éssaya de kidnapper Helix, je courru pour la ratraper avant qu'elle ne tombe par terre , je l'attrapis au dernier moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis438.skyrock.com/
Helix
Admin
Helix


Messages : 181
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'Art Plastique

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: En classe de seconde

un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix]   un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:40

Il me regarda un cour instant puis m'annonça en me reposant a terre :
"Ne bouge pas de là j'ai quelque chose à faire"
Puis il commença a se battre contre les monstres.
Il devait être maître de kung fu dans une vie anterieur, il se débrouillait comme un chef, j'avoue...

Soudain un des gardiens sauta au cou de Kyle et un autre en profita pour m'enlever, je cria de peur.

Kyle se débarassa de sont gèneur, le lança sur mon kidnapeur qui fut assomé.
Je n'ai rien vue venir.
Avant de tomber par terre, kyle m'avait ratrappé.
J'était vraiment surprise, j'était sans voix.
J'ai quand même réussi a prononcer un petit "Merci" avant de m'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-school.forums-actifs.com
kyle
Admin
kyle


Messages : 306
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : au lycée *o*

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne?? ='(
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: surveille toute les matières

un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix]   un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:29

Elle me dit quelque chose que je ne comprenais toujours pas puis elle s'évanouit , j'en profiter pour avancer sans qu'elle crie , et sans prévenir je vois arriver des morceau de glace , je sautais dans la salle la plus proche pour nous mettre a l'abris , je déposa Helix et je pris un briquet et un déo , et je m'aprochais discrétement des monstres et je les fis fondre , je pris un peu d'eau dans mes mains et je la versa sur helix pour la réveillez et je lui dit :
Tu comprend maintenant pourquoi il faut que tu retourne chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis438.skyrock.com/
Helix
Admin
Helix


Messages : 181
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'Art Plastique

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: En classe de seconde

un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix]   un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:51

Kyle renversa de l'eau sur ma tête pour me réveiller...

Je dois avouer que ça a marcher... BRRRR L'eau était gelée !!!
Puis il me dit :
Tu comprend maintenant pourquoi il faut que tu retourne chez toi?
Puis je murmura timidement :
Ou... Oui... Je suis désolée Kyle...

Il ne dit rien et se retourna... Il avait l'air sur ses gardes... Je lui dit :
Tu sais si tu as besoin de te battre contre des monstre je pourrais t'aider... J'ai fais trois ans de boxe et j'ai des pouvoirs... pas très puissant mais bon...

Et j'attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-school.forums-actifs.com
kyle
Admin
kyle


Messages : 306
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : au lycée *o*

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne?? ='(
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: surveille toute les matières

un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix]   un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:40

elle me répondit quelque chose que je persu comme un ultra son , puis je sentis une présence , je me retournis et vis des chauves souris robotique atomique et des crocodiles robotique , je leur dit en pensant qu'ils avaient un micro intégre :
qui vous controlent??
en guise de réponse un des crocodiles robotiques ouvrit la geule et je vis un canon dedans , il fit feu et le missile se cogna violament sur mon crâne, je tombit dans les pommes comme une masse en faisan trembler le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis438.skyrock.com/
Helix
Admin
Helix


Messages : 181
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'Art Plastique

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: En classe de seconde

un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix]   un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:47

Des chauves-souris atomique et des crocodiles robotiques se dressaient juste devant nous, je pris peur.

Kyle, étrangement, leur demande : "Qui vous contrôle ?"
En guise de réponse un des crocodiles ouvrit ça gueule et cracha un missile qui se cogna contre la tête du surveillant qui s'evanouie.

Je retroussa mes manches, l'Alien dans les vapes, c'est à mon tour de montrer à ces trucs qui je suis...


Je pris le missile ( un peu lourd j'avoue ) qui se trouvait a côté de kyle puis le lança dans la gueule du crocodile qui l'avait envoyé.
La machine explosa et les autres robots qui se tenaient a ses côté explosa a leur tout.

Je pensais que c'était fini... Déja ?...
Et non ce n'est pas fini des chauves-souris arrivèrent en volant et commença a jeter des bombe atomique.

D'une à une, avec de simples coup de point je renvoya les petits colis aux envoyeurs.

BOUM ! quelle jolie feu d'artifice !

les autres machines prirent peur et s'enfuient
Et moi je resta à côté de Kyle attendant qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-school.forums-actifs.com
kyle
Admin
kyle


Messages : 306
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : au lycée *o*

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne?? ='(
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: surveille toute les matières

un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix]   un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:29

pendant que j'étais dans le comat , je rêvais que je pourchassais un lance-flamme en chocolat et qu'il se réfugiais dans une maison faite en pixel , je rentrais dans la maison , j'allais commencer a manger le lance flamme quand soudaind , je me réveillais.
J'ouvrais les yeux petit a petit quand soudain j'entendit un crie qui me glassait le sang , on avait complétement oublier les carrelages.
De peur je me réfugia derrière Helix , je sortis de ma poche un petit chat en peluche que je pris pour me rassurer.Je ne bougeait plus , j'attendait derrière Helix quand soudain , une baguette de pain volante nous fonca dessus, ma peluche se transformit alors en un four a micro-onde qui a fait cuire la baguette , on entendait la baguette faire :
"AHHHHHHHHH nan arrété je suis déja cuite !! NAN !!!!!!!!!!"
ma peluche fit un petit :
"ding"
j'ouvrit la porte , pris la baguette et la mangea !
Ma peluche allait-elle redevenir comme avant? He ben oui , elle se retransforma !
J'entendit de nouveau le crie terrifiant et je me cachais de nouveau derrière Helix , ma peluche a la main je me disait :
C'est rien , Helix va nous protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis438.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Empty
MessageSujet: Re: un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix]   un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ]
» Présentation d'Helix
» Petite présentation d'Helix
» Helix demande à faire un RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School :: [zone de RP] Lycée :: Les couloirs-
Sauter vers: