Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la Fantasy School est un lycée où créatures et humains vivent en communauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helix
Admin
Helix


Messages : 181
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'Art Plastique

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: En classe de seconde

Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Empty
MessageSujet: Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ]   Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:20

Il était 18h, tout les élèves étaient déja repartis chez eux. Tous, sauf moi, je voulait terminer mon travail d'Art Plastique le plus vite possible.
L'Art Plastique est ma matière préférée.
Le prof aussi était partit, un docteur l'a appellé pour le prévenir que sa femme accouchait. Il en pleurait presque le prof. Je ne savait pas qu'un prof ça pleurait aussi...

Alors que je finissais mon dessin, Je vis la porte s'ouvrir, qui ça peux bien être à cet heure ci ?


Dernière édition par Helix le Lun 27 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-school.forums-actifs.com
kyle
Admin
kyle


Messages : 306
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : au lycée *o*

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne?? ='(
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: surveille toute les matières

Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ]   Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:33

"Tient , Helix , que faites vous encore ici a une heure aussi tardive?
Vos parents vont s'inquiéter , vous feriez mieux de repartir tout de suite ."

je m'aprochais pour voir ce qu'elle faisait et surprise ,elle continuer son dessin qui sois dite en passant était magnifique.

"Ho mais je vois que vous continuez votre devoirs , c'est trés bien sa , j'en toucherais deux mots a votre professeur , cela devrait vous raportez quelque points si jamais vous n'aviez pas 20."
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis438.skyrock.com/
Helix
Admin
Helix


Messages : 181
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'Art Plastique

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: En classe de seconde

Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ]   Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:57

Un jeune garçon Alien entra dans la salle. Je supose que ce doit être Kyle, un très jeune surveillant, je me demande comment il a fait pour devenir surveillant aussi jeune ?
Lorsqu'il me vit il s'adressa à moi d'un ton assez sévère :
"Tient , Helix , que faites vous encore ici a une heure aussi tardive?
Vos parents vont s'inquiéter , vous feriez mieux de repartir tout de suite ."

Je le regardait mais ne répondit point. Je me remit a dessiner, il manque quelques plumes aux ailes de l'ange...
"Ho mais je vois que vous continuez votre devoirs , c'est trés bien sa , j'en toucherais deux mots a votre professeur , cela devrait vous raportez quelque points si jamais vous n'aviez pas 20."
Mouais, c'est bien un surveillant pour parler comme ça. Mais ma mère m'a toujours dit de remercier les gens quand ils veulent t'aider, alors je leva la tête et lui dit d'une minuscule voix :
"Merci m'sieur"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-school.forums-actifs.com
kyle
Admin
kyle


Messages : 306
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : au lycée *o*

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne?? ='(
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: surveille toute les matières

Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ]   Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:29

Cette jeune élève studieuse mis du temps a me répondre mais au bout d'un moment elle le fit avec une voix minuscule
" merci m'sieur
je donnais des conseils sur son dessin pendant quelque minutes puis je regardit l'heure et je vis 19 alors je lui dit :
"je te prie de vouloir bien quitter la classe" maintenant et je vis qu'elle ne bougeat pas et qu'elle continua son dessin alors que j'entendit un bip retentir, c'était mon bipeur , je le pris et regarda , le principal me demander si le lycée étb]ait vide alors je du la faire quitter les lieux sous tout les moyens je commencit par lui dire gentilment :
"Maintenant tu dois partir. aucun effet alors je commencit a la menasser :
"Part ou je te colle" elle ne broncha pas , je la fit donc partir de force ce qui n'est pas mon genre , je l'atrapis par le bras et lui dit :
Aller maintenant tu me suis ! mais elle s'agripa a sa table . Je me mis donc a la suplier sous la peur de perdre mon emploie car si le principale aprend que qu'elqu'un de non autoriser était encore dans le lycée aprés 19h30 il me viré , Je me mis donc a genoux et je commenca a chougner : Pitier , suis moi et repart chez toi sinon je vais perde mon emploie .
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis438.skyrock.com/
Helix
Admin
Helix


Messages : 181
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'Art Plastique

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: En classe de seconde

Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ]   Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:55

Je replongea dans mon travail, je voulais absolument le terminer.

Il était bientôt 19h quand le surveillant le remarqua il me dit :
"je te prie de vouloir bien quitter la classe"
Mais non ! Je ne suis pas restée ici 2 heures de plus pour ne partir que maintenant sans avoir fini mon travail ! Mais Kyle insista :
Maintenant tu dois partir
Y peut pas m'lacher ce surveillant à la con ?!? Je resterais jusqu'à minuit si il le faut mais je partirais pas sans avoir terminer mon boulot ! Non mais c'est vrai quoi sans blague !
Part ou je te colle"
Pfff Il croit vraiment me faire peur avec ses menaces tout pourries ? Franchement... j'ai connue largement mieux ! Le gars m'attrappa le bras :
Aller maintenant tu me suis !
Je me retenais a la table, il est hors de question pour moi de quitter le lycée maintenant ! Il peut partir tout seul c'est pas un bébé qui a peur de la nuit à ce que je sache ?!? Puis l'Alien se mit a genou et suplia :
Pitier , suis moi et repart chez toi sinon je vais perde mon emploie
J'avoue que cela m'ait étonné. Un surveillant supplier un élève ? est ce vraiment possible ? Ce doit être surement une caméra cachée. Mais vue ça tête, ce n'est pas une blague. Alors je lui dit :
Calme toi Kyle, laisse moi travailler encore une demi-heure, ça ne sera pas long, tu ne perdra pas ton emplois si tu n'en parle pas au principal !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-school.forums-actifs.com
kyle
Admin
kyle


Messages : 306
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : au lycée *o*

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne?? ='(
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: surveille toute les matières

Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ]   Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:11

aprés que je l'ai suplier elle me dit :
"Calme toi Kyle, laisse moi travailler encore une demi-heure, ça ne sera pas long, tu ne perdra pas ton emplois si tu n'en parle pas au principal !"
mais elle ne savais rien de ce qu'est capable le principal alors je lui dit :
" Mais tu ne comprend pas le principal voit et sais tout ce qui se passe dans se lycée la nuit! Et si il y a encore des personnes non autoriser dans le lycée ou dans les environs , il lache les carlages , ce sont des bêtes féroces qui te saigne a sang et on ne peu même pas les voir car ils peuvent prendre l'aspect de n'importe qu'el sol et comme il fait noir sa n'aide pas , le seul moyen de les repéré c'est au hurlement qu'ils font lorsqu'il péte ( en plus sa pue poua). Nous devons fuir maintenant !
Au moment ou je dis cela on entendit un hurlement a la mort et je sentit un horible odeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis438.skyrock.com/
Helix
Admin
Helix


Messages : 181
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'Art Plastique

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: En classe de seconde

Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ]   Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:55

" Mais tu ne comprend pas le principal voit et sais tout ce qui se passe dans se lycée la nuit! Et si il y a encore des personnes non autoriser dans le lycée ou dans les environs , il lache les carlages , ce sont des bêtes féroces qui te saigne a sang et on ne peu même pas les voir car ils peuvent prendre l'aspect de n'importe qu'el sol et comme il fait noir sa n'aide pas , le seul moyen de les repéré c'est au hurlement qu'ils font lorsqu'il péte ( en plus sa pue poua). Nous devons fuir maintenant !
C'est quoi cette histoire de dingue qu'il me sort l'autre couillon ?!? ça fait combien de fois que je lui dis que j'ai mon travaille à finir ?
"ça suffit ! gros trouillard ! moi aussi je sais hurlez ! laisse moi travailler en paix et t'inquiète que je sais me défendre toute seule ! Fais moi maintenant plaisir ! fou moi le camp !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-school.forums-actifs.com
kyle
Admin
kyle


Messages : 306
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : au lycée *o*

Dossier du personnage
A des relations amoureuses avec ?: personne?? ='(
Classe/ Matière enseignée/ Atelier: surveille toute les matières

Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ]   Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:59

HA C'EST COMME SA QUE TU LE PREND MOI QUI ESSAYER SEULEMENT DE VOUS AIDEZ , TANT PIS VOUS N'AVEZ QU'A VOUS DEBROUILLEZ TOUTE SEUL !
tandis que je partais , je ressentis des remorts mon peit ange gardien n'étais pas content , alors que mon démon intérieur me disais:
va s'y laisse la crever elle n'avait qu'a pas te traiter de trouillard
je préféris écouter mon ange gardien , je fis donc demis tour, je retrouva cette élève et l'emmenis de force qu'elle ne le veuille ou pas , je la mis donc comme un sac a patate sur mon épaule et

suite dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis438.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ]   Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit boulot en Art Plastique [pv : Kyle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit boulot en arts plastique suite [pv:helix]
» infos sur kyle
» présentation de kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School :: [zone de RP] Lycée :: La salle d'Art Plastique-
Sauter vers: